Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Urban Decay sort une nouvelle palette Naked !

.

La marque chouchoute des beauty addicts Urban Decay dévoile de nouveaux produits. Parmi eux, une palette Naked intitulée Heat qui a déjà sa place dans notre salle de bain. 

L'histoire de la palette Naked a commencé en 2010. Depuis le succès de ce premier produit tout-en-un pour les yeux, Urban Decay a développé une palette 2, une palette 3, une palette smoky et bien d'autres versions. Aujourd'hui, toutes les beauty addicts possèdent au moins un de ces produits dans leur salle de bain (il s'agit du n°1 des ventes pour Urban Decay). Et en 2017, c'est donc un tout nouveau dégradé de fards qui va sans aucun doute y faire son entrée. En effet, Wende Zomnir, la fondatrice de la marque, nous a confié l'arrivée d'une dernière palette Naked intitulée "Heat", sur le marché au prix de 50€ le 15 août prochain.

Cette palette de 12 fards se décline de l'ambre au bronze en passant par des teintes brillantes et des teintes mates. De quoi se faire des maquillages de jour et de soirée en un clin d'oeil. La créatrice de la marque confirme le potentiel de cette palette estivale : "C'est ma palette Naked préférée ! J'ai l'impression que l'on peut faire et imaginer des centaines de beauty looks avec elle. En plus, ces fards aux teintes chaudes flattent toutes les carnations, c'est le top !". Avec elle, un nouveau double pinceau est associé pour un confort encore plus important.

Quid des autres nouveautés ?

Urban Decay profite aussi de l'occasion pour lancer trois nouvelles teintes de Vice Lipstick, deux nouveaux crayons pour les yeux, des highlighters liquides mais aussi une palette de glow aussi cool que rock'n'roll. Forcément, on est sous le charme !

Les nouveautés seront à découvrir très vite sur le site de la marque et sur le e-shop de Sephora.

Pauline Arnal

À ne pas rater