Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Urban Decay : la prochaine disparition de sa palette star fait le buzz

.

Alors qu’elle est l’une des palettes les plus populaires de la planète beauté, la Naked Smoky d’Urban Decay serait apparemment vouée à disparaître. Aux Etats-Unis, la marque commencerait même à solder ses derniers stocks. Une très mauvaise nouvelle pour ses inconditionnelles, qui sont nombreuses à accuser le coup…

Grosse panique chez les adeptes de la marque Urban Decay ! En pleine séance shopping outre-Atlantique, les fans se sont aperçus que leur palette chérie baptisée Naked Smoky se faisait de plus en plus rare en rayon. Pire encore, la marque ferait en sorte de baisser son prix pour écouler ce qui serait les derniers exemplaires de cette référence au succès foudroyant. Il faut dire que cela ne fait que 2 ans qu'elle est sur le marché et qu'il y a donc de quoi être surpris.

On ne vous cache pas que la nouvelle nous a passablement déçues nous aussi. Avec ses douze teintes essentielles et glamour, cette palette représentait ce qu'il se faisait de mieux en la matière.

.

Pour en avoir le coeur net et mettre fin aux rumeurs, le site américain Teenvogue a finalement décidé de poser la question à Urban Decay. Et malheureusement, le bruit qui court semble bel et bien se confirmer :

"Chez Urban Decay, nous n'en avons jamais fini. Cela veut dire que nous cherchons toujours à créer le meilleur produit. A chacun fois que nous créons un nouveau maquillage, nous faisons attention aux nouvelles perspectives et nous veillons à utiliser des technologies innovantes. Malheureusement, cela veut aussi dire que nous devons parfois arrêter des produits que nos clients aiment afin d'en lancer un nouveau qu'ils aimeront encore plus!"

Pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre que la marque semble effectivement prête à remiser la palette Naked Smoky au placard. Autant dire qu'on a hâte de découvrir les nouveautés innovantes que nous prépare Urban Decay pour nous consoler. En attendant, on profite d'être en France pour refaire notre stock, parce qu'ici, elle est toujours d'actu pour le moment (ouf !). Sans oublier que ses petites soeurs de la même gamme sont encore loin de faire leurs adieux. De quoi nous relaxer...

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater