Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Union J : le boys band donne le coup d'envoi du Poppy Appeal 2013

Il n'y a pas que les One Direction qui font fureur auprès des jeunes filles, principalement en Angleterre. Également formés via le télé-crochet "X Factor", les Union J ont donné le coup d'envoi du "Poppy Appeal 2013", l'appel aux dons lancé chaque année par la Royal British Legion pour aider les familles de militaires.

Mais qui sont les Union J ? Voilà une question que les plus de 14 ans, d'autant plus s'ils ne sont pas anglais, sont en droit de se poser. Union J est un groupe de quatre anglais formé au cours de la saison 9 du télé-crochet "X Factor", émission également à l'origine du succès d'Harry Styles et de ses comparses des One Direction.

Jeudi 24 octobre, George Shelley, Josh Cuthbert, JJ Hamblett et Jaymi Hensley ont donné, via un concert à Ruislip, le coup d'envoi du "Poppy Appeal 2013". Célèbre outre-Manche, "L'appel du coquelicot", est un appel aux dons annuel destiné à venir en aide aux familles des militaires de la Royal British Legion, une cause importante pour le groupe.

"Je pense qu'on s'est adressé à nous parce que nous avions dédié une de nos performances à X Factor aux familles de militaires, parce que le frère de George a passé sept ans en Afghanistan, le père de Josh était dans la Navy, et ma famille a aussi une histoire avec l'armée" explique Jaymi en interview. "Cet appel aux dons est pour les familles de militaires alors ça nous semble 100% légitime de faire ça et pour moi c'était évident d'accepter".

Candidats à la saison 9 de la version anglaise d'"X Factor", les Union J iront jusqu'en demi-finale. L'édition sera finalement remportée par James Arthur en décembre 2012. Mais comme les One Direction, le succès du groupe s'est poursuivi au-delà du plateau de l'émission de la chaîne ITV. Après avoir sorti un premier single, Carry You, George, Josh, JJ et Jaymi sortent aujourd'hui, lundi 28 octobre, leur premier album studio, "Union J". De quoi ravir les fans du groupe baptisés les Jcats.

Il n'y a pas que pour leur musique, ou leur engagement dans le "Poppy Appeal", que les Union J ont fait parler d'eux ces derniers temps. Il y a peu, on murmurait que George Shelley avait des vues sur une starlette américaine, Selena Gomez. Véritable Don Juan, il a également été vu en train de flirter avec une des chanteuses du groupe Little Mix au V Festival cet été. Il semblerait donc qu'en plus d'entendre (encore) parler des One Direction, il faudra faire avec les Union J en 2014...

À ne pas rater