Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une star, une parure : les faux diamants de Kate Middleton

Tous les yeux avaient beau être rivés sur elle, Kate Middleton n'a pas pour autant sorti les joyaux de la Couronne lors du Jubilé de la Reine Elizabeth II. On connaissait le goût qu'entretient la Duchesse de Cambridge pour les choses simples, à l'images de sa collection de robes Zara, il faudra aujourd'hui compter sur ses bijoux en toc.

Lors de la cérémonie du Thanksgiving service, Kate nous a offert un parfait cours magistral de mix and match, en portant une luxueuse robe Alexander McQueen, et des boucles d'oreilles Belinda Hadden, célèbre pour ses bijoux en fausses pierres précieuses qu'elle baptise ses "Fab Fake".

Kate Middleton portait le modèle "Pearl and Diamond", d'un montant de £48 (soit environ 60€), qui a clairement tapé dans l'oeil des jeunes filles puisque les boucles d'oreilles en zirconium et résine sont désormais sold out sur le site de vente en ligne de la marque.

Les Internautes pourront d'ailleurs lire le message suivant laissé par la créatrice : "Stop !!!!! Suite à beaucoup de publicité récemment, nous avons épuisé la plupart de notre stock. Cela va prendre du temps pour refabriquer des bijoux. Les commandes passées le 12 juin 2012 ne pourront pas être satisfaites avant octobre 2012."

La Duchesse de Cambridge ne semble clairement pas pressée de porter la couronne, et devrait encore faire des heureux dans l'univers du bijou fantaisie.

À ne pas rater