
Parce qu'on ne franchit pas tous les jours la porte d'une boutique place Vendôme, les stars nous permettent de découvrir des parures de grands joailliers ou de nouveaux créateurs. Il suffit d'une apparition sur le tapis rouge ou lors d'une soirée chic, pour qu'une paire de boucles d'oreilles, un collier, une bague ou un bracelet nous fasse rêver.
Aujourd'hui, c'est Madonna qui nous fait découvrir une pièce signée Bulgari. A l'occasion de la cérémonie du Super Bowl, la star n'a rien laissé au hasard. Il faut dire que l'évènement sportif a été suivi par près de 110 millions de téléspectateurs ! La Madone a fait appel à la maison de joaillerie italienne pour sa prestation et a choisi de porter des pendants d'oreilles Haute Joaillerie en or gris et diamants.
La chanteuse a offert un medley de ses tubes, et a interprété son nouveau titre "Give Me All Your Luvin", dans un show dont la mise en scène digne d'un péplum était à la hauteur de l'évènement. Entièrement habillée par Riccardo Tisci pour Givenchy, qui lui a créé trois tenues de scène sur mesure pour l'occasion, Madonna a frappé fort, à quelques semaines de la sortie de son nouvel album "M.D.N.A", prévue le 26 mars prochain.