Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une star, une parure : les bijoux Chopard de Karolina Kurkova

Parce qu'on ne franchit pas tous les jours la porte d'une boutique place Vendôme, les stars nous permettent de découvrir des parures de grands joailliers ou de nouveaux créateurs. Il suffit d'une apparition sur le tapis rouge ou lors d'une soirée chic, pour qu'une paire de boucles d'oreilles, un collier, une bague ou un bracelet nous fasse rêver.

Aujourd'hui, c'est Karolina Kurkova qui nous fait découvrir des pièces signées Chopard. Fidèle à la maison de joaillerie suisse, le supertop a une nouvelle fois craqué pour des bijoux Haute Joaillerie de la marque pour son apparition sur le tapis rouge. Lors du Gala de l'amFAR à New York le 8 février dernier, Karolina a choisi de porter les pendants d'oreilles "Copacabana" en or blanc pavé de 100 diamants et 170 saphirs briolettes. La star a également sélectionné un bracelet en diamants, pour accessoiriser sa robe de déesse grecque signée Vionnet.

Cette soirée de l'amFAR a particulièrement mis Chopard à l'honneur, en décernant un prix à Caroline Scheufele. La co-Présidente et directrice artistique de la maison de joaillerie a reçu l'Award of Courage de la Foundation for AIDS Research, pour son engagement en faveur de la lutte contre le Sida.

À ne pas rater