Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une star, une parure : le bracelet Atelier Swarovski d'Anja Rubik

Parce qu'on ne franchit pas tous les jours la porte d'une boutique place Vendôme, les stars nous permettent de découvrir des parures de grands joailliers ou de nouveaux créateurs. Il suffit d'une apparition sur le tapis rouge ou lors d'une soirée chic, pour qu'une paire de boucles d'oreilles, un collier, une bague ou un bracelet nous fasse rêver.

Aujourd'hui, c'est Anja Rubik qui nous fait découvrir une pièce signée Atelier Swarovski. Lors du Dîner de la Mode du Sidaction, le top portait le bracelet en cristal "Cleo" créé par Zaldy, un jeune designer new-yorkais qui a notamment réalisé tous les costumes de la tournée "Is This It" de Michael Jackson.

Chaque année, la maison Atelier Swarovski multiplie les collaborations avec les jeunes créateurs prometteurs du monde de la mode. Pour l'été 2012, c'est donc sur Zaldy, mais également sur Philip Crangi, Konstantin Kakanias et Juan Carlos Obando que Nadja Swarovski a jeté son dévolu. Les jeunes créateurs ont eu carte blanche pour réinterpréter le cristal à travers une collection de bijoux haute fantaisie.

 

 

À ne pas rater