Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une star, ses couleurs : Taylor Momsen

Tenue N° 1 
Vivons confortable, vivons caché ! Tenue sobre et pratique, absence de formes, lunettes noires et coiffure " out of bed ". A souligner, une couleur qui sied aux blondes : gris bleuté, vert de gris ou vert bleuté.
Tenue N° 1 Vivons confortable, vivons caché ! Tenue sobre et pratique, absence de formes, lunettes noires et coiffure " out of bed ". A souligner, une couleur qui sied aux blondes : gris bleuté, vert de gris ou vert bleuté.

Visage d'ange aux traits fins et réguliers, en forme de coeur, Taylor Momsen joue sur les deux tableaux de la femme, tantôt enfant, tantôt glamour.

Sa silhouette élancée et menue lui donne d'emblée un style juvénile et naturel. Ses épaules étroites et fines ajoutent à la fragilité de son image.

• Tout est mesuré : besoin de plaire et de charmer. Une grâce toute naturelle, une ligne parfaite qui peut porter robes courtes, décolletés osés et talons hauts.

• Dès qu'elle ajoute le moindre accessoire, ou effets de couleurs, son image devient caricaturale proche parfois de celle d'une poupée, féminine et sophistiquée.

• Et puis il y a la voie créative qui se moque des styles, où elle assume une couleur en total look qui plus est, lui donne bonne mine, par exemple, la robe jaune N° 6, ou encore le jeu des mélanges ou des associations personnelles d'accessoires ou de matières, n°7 et 3, qui signent une personnalité en devenir, délurée et hors du commun.

 

Conseil couleur

Harmonie de coloris pastels et de tons plus gourmands comme le rouge vif, bleuté ou rosé, framboisier, vert menthe ou émeraude, gris du plus clair au plus bleuté, bleu décliné sur tous les tons, blanc crème et jaune citron sans oublier le violet clair. Pour renforcer son image glamour, elle portera le noir, sur des tissus légers et aériens. Il jouera le rôle d'écrin pour valoriser la clarté de son visage et la profondeur de son regard.

Les monochromes vifs assurent plus de présence et d'autorité. Attention aux dégradés de tons trop clairs qui risquent d'accentuer son allure enfantine.

 

Brigitte Gautier

 

Taylor Momsen correspond au style de la femme Eté Glamour développé dans le livre "Un coach pour un nouveau look" Ed. Solar de B. Gautier et C. Juillard.

À ne pas rater