Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une silhouette de rêve en 10 minutes : la routine des Anges Victoria's Secret

Le secret minceur des Anges de Victoria's Secret vient d'être révélé : la coach Andrea Orbeck, qui a entraîné nombre d'entre elles, a dévoilé dans une vidéo une routine sport de 10 minutes qui permet de sculpter son corps en peu de temps.

Pas si difficile que ça d'avoir le corps affûté d'un Ange de Victoria's Secret ! Dans une vidéo diffusée sur le site Popsugar, la coach Andrea Orbeck, qui a fait suer de nombreux mannequins, révèle le secret de leur silhouette de rêve : une routine fitness de 10 minutes qui suffit à sculpter parfaitement le corps. Le plus ? Pas besoin d'une salle de sport, on peut facilement reproduire les exercices à la maison.

Danse classique et cardio

Andrea Orbeck propose une série de 10 exercices d'une minute dont certaines postures, comme les "pliés", sont empruntées à la danse classique réputée pour tonifier et élancer la silhouette. Le tout dans un entraînement cardio qui permet, en un court laps de temps, de brûler un maximum de calories.

Les plus assidues des mannequins conjuguent ces exercices avec d'autres disciplines : yoga, footing, barre au sol... Alessandra Ambrosio fait partie de celles-ci : en plus d'une alimentation surveillée, la bombe brésilienne multiplie les séances de sport. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des complexes ! "Si je regarde dans le miroir et que je vois de la cellulite - et j'en ai... - je cours aux Santa Monica Stairs", a-t-elle confié au magazine Self. "Je vais monter et descendre les 170 marches quatre à six fois d'affilées, généralement une fois par semaine. Ça fait travailler les fesses et les jambes tout en profitant un peu du soleil et de l'air frais".

Alessandra Ambrosio et le culte des fesses

Car le plus important pour elle, c'est un joli fessier : "Au Brésil, tout tourne autour des fesses. Certaines filles ont des fesses naturellement rondes et imposantes, et elles ne le cachent pas – ça les rend plus sexy. D'autres font des exercices pour en avoir... Chaque femme a un métabolisme et des gènes différents, au lieu d'être en compétition avec les unes et les autres, concentrez-vous sur vous-mêmes...".

À ne pas rater