Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une réplique de la robe Stella McCartney de Meghan Markle à 40€, ça vous tente ?

.

Pour celles qui ne se seraient pas encore remises du mariage le plus attendu de l'année et des tenues de Meghan Markle à cette occasion, sachez qu'une réplique low cost de sa seconde robe existe. Une copie accessible, certes, mais à la qualité plus ou moins contestable... 

Difficile d'oublier la robe portée par Meghan Markle pour se rendre à la réception qui a suivi son mariage à l'église avec le prince Harry. En effet, la duchesse de Sussex avait fait mouche dans une robe Stella McCartney immaculée tout en élégance. La bonne nouvelle, c'est qu'une copie très accessible existe. La mauvaise nouvelle, c'est que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous.

La même robe que Meghan à tout prix ?

Plus que sa robe de mariée, c'est la fameuse robe Stella McCartney qui avait fait frémir les fashionistas du monde entier. Et si la créatrice avait annoncé la sortie de 23 répliques de cette robe déjà culte, son prix la rendait complètement inabordable. A moins de casser son PEL, cette robe à 3500£ était inenvisageable pour la majorité.

Mais ça, c'était avant. Avant que la marque américaine Fashionnova sorte sa propre réplique de la robe de Meghan Markle. Une copie très accessible puisque disponible au prix de 35£ (soit environ 40€). La coupe de la robe est respectée, mais on imagine bien qu'avec sa matière "stretch", le rendu ne sera pas tout à fait pareil. De même, on fait une croix sur la traîne qui donnait de l'élégance à la robe de Meghan Markle.

Et à moins de vouloir se la jouer duchesse de Sussex pour son propre mariage, difficile de trouver une vraie occasion pour adopter cette réplique de la robe Stella McCartney.

.

Vous l'aurez compris, on n'est pas franchement convaincues. Mais on salue le geste. Les robes de mariée, surtout princières, doivent rester des oeuvres d'art, des pièces inaccessibles qui nous font rêver et qu'on admire comme un tableau dans une galerie.

Et puis, on peut toujours compter sur Meghan Markle pour nous régaler de tenues issue de marques accessibles, comme cela lui arrive souvent. Et ça, ça n'a pas de prix.

À ne pas rater