
Quand on appartient à une famille royale comme la reine Letizia d'Espagne, certaines pièces comme le legging en cuir peuvent vite se heurter au protocole. Elle n'a pourtant pas hésité à s'afficher avec lors d'une sortie tout ce qu'il y a de plus officielle. On valide !
Voilà un bon moment qu'on n'avait pas pris de nouvelle de Letizia d'Espagne. Longtemps présente dans notre top 3 des têtes couronnées les plus stylées, la reine consort a malheureusement enclenché un virage à 90° il y a quelques années, pour n'embrasser que des tenues mémérisantes et particulièrement ennuyeuses. Du coup, on avait un peu arrêté de la suivre pour se concentrer sur des princesses plus modernes à l'image de Kate Middleton, Sofia Hellqvist et plus récemment Meghan Markle. De quoi faire passer Letizia pour une has been...
Mais c'était sans compter sur la surprise plutôt réjouissante que nous a réservé Letizia Ortiz lors de sa dernière sortie officielle. Attendue à l'inauguration de la 13ème édition du Séminaire international sur la langue et le journalisme dans la région de la Rioja, l'épouse de Felipe VI est apparue dans une legging en cuir très sexy, qu'on n'aurait jamais imaginé voir un jour sur une reine aussi médiatique.

Quand on sait que même le vernis de couleur peut leur être interdit, on se dit que Letizia a vraiment pris des risques. Et si on imagine que certains ont dû s'offusquer, nous en revanche, on trouve ce choix osé certes, mais aussi judicieux et particulièrement seyant. Avec son manteau rose et ses escarpins noirs vernis, Letizia est rayonnante et véhicule enfin l'image d'une femme moderne, stylée et bien dans ses baskets. Et si la reine d'Espagne s'était enfin réveillée ? Nous, en tout cas, on y croit et on espère vraiment que ça va continuer comme ça !