Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une nuit à l'hôtel avec Bottega Veneta

Bottega Veneta investit une suite de l'hôtel florentin St.Regis. Après Maison Martin Margiela, Armani et Moschino qui se sont tous essayés au design hôtelier, la maison italienne décore pour la seconde fois une suite des établissements St. Regis.

Arès un premier essai réussi au St. Regis de Rome, Tomas Maier, directeur artistique de Bottega Veneta s'est de nouveau penché sur la réalisation d'une suite, qu'il a imaginée élégante et au luxe discret.

Un appartement de 100m² situé au deuxième étage de l'hôtel, ancien palais de la noblesse florentine qui se compose d'une chambre à coucher, de deux salles de bain et d'un séjour, où Tomas Maier a choisi une palette de couleurs neutre et délicate, qui joue ici sur une gamme sobre de bruns.

Une décoration intérieure qui comprend des meubles, tissus et accessoires issus des diverses collections de Bottega Veneta. De la couleur des murs aux tableaux en passant par les miroirs et même les livres, tous les éléments de la suite ont été choisis pour refléter l'identité de la marque comme celle de la ville.

Une collaboration et un résultat dont parle Tomas Maier : "Mon souhait est [que les clients] se sentent imprégnés de l'atmosphère unique de Florence et inspirés par ce décor typique de la Renaissance italienne, et qu'ils y apprécient la luxueuse simplicité de Bottega Veneta ainsi que l'excellent service qui caractérise St. Regis".

À ne pas rater