Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une Nounou d'Enfer : les acteurs de la série de nouveau réunis !

Dix-sept ans plus tard et sans avoir pris une ride, les acteurs de la série culte "Une Nounou d'Enfer" donnent de leurs nouvelles. Alors que l'infernal belle-mère sans gêne Sylvia Fine alias Renée Taylor fête ses 83 ans, Mr Shielfied et sa nounou déjantée Fran Fine ont fait le déplacement. Des retrouvailles émouvantes que ces derniers n'ont pas oubliés d'immortaliser et de partager sur les réseaux sociaux.

De retour sur la Toile à l'occasion de l'anniversaire de Renée Taylor, les acteurs de la série "Une Nounou d'Enfer" partagent leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. Une séquence émotion qui a permis à beaucoup de se replonger dans d'anciens souvenirs...

Tout le monde se rappelle de cette série phare des années 90. L'histoire d'un richissime producteur anglais joué par Charles Shaughnessy et de sa gouvernante quelque peu spéciale incarnée par l'actrice Fran Drescher. Une rencontre bouleversante et drôle à la fois, qui changera à jamais le quotidien de ce veuf aux bonnes manières. Une histoire mêlant aventure, rire mais aussi émotion. Les périples d'une nounou déjantée au style extravagant et à la crinière de folie accompagnée de sa mère sans gêne. Humour et tendresse au rendez-vous, la série a été durant très longtemps un réel succès jusqu'au clap final en 1999.

La nounou d'enfer retrouve sa famille !

Si les années ont défilé à la vitesse lumière, les acteurs quant à eux n'ont pas pris une seule ride. Conviés aux 83 ans de l'actrice Renée Taylor, Charles Shaughnessy et Fran Drescher ont bien évidemment répondu présent à l'invitation. Réunis le temps d'une soirée, les acteurs de la sitcom ont profité de ses retrouvailles pour immortaliser un nouveau portrait de famille. Un cliché pris dix-sept ans après, et pourtant, on a l'impression que le temps n'a aucun impact sur le physique de ces stars. C'est le même visage et le même sourire éclatant qu'affichent le trio infernal.

Charles Shaughnessy, assis tout à gauche, conserve toujours aussi bien son charme à la british et dévoile avec élégance sa chevelure poivre et sel. Sylvia Fine au milieu, possède encore son célèbre brushing choucrouté blond platine qui lui va si bien, accompagné de son rouge à lèvre rose flashy tape-à-l'oeil. Fran Drescher, assise tout à droite, dévoile quant à elle son sourire étincelant et sa crinière brune bouclée. Un cliché plein de nostalgie qui nous a fait voyagez dans le temps. Et ça fait du bien !

À ne pas rater