Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Mary Charteris, la mode dans le sang

La jolie Mary Charteris est le genre de fille à avoir la mode dans le sang. Si son nom de famille ne vous rappelle rien, celui de sa tante très certainement. Parce que oui, cette ravissante britannique n'est autre que la nièce de Daphné Guinness, une fashionista au talent sans limite et au style aussi démesuré qu'à la pointe des tendances.
Forcément, la jeune femme était bien partie dans la vie...

Mais c'est aussi aux côtés de l'icône mode Isabella Blow, muse de Philip Treacy que Mary forge son look et ce dès l'adolescence. Autant dire que lorsque l'on prend comme modèle celle qui a découvert Stella Tennant ou Alexander McQueen, on ne peut que connaitre ses leçons mode sur le bout des doigts.

Aujourd'hui, la jeune londonienne affiche, au grè des soirées huppées, des looks originaux issus de savants, mélanges de vintage et d'ultra tendance, de pièces décalées comme de très classiques. Des mèches roses ? Même pas peur ! Comme sa tante, la jeune femme expérimente et cultive une allure qui sort de l'ordinaire.

Visage de la campagne Printemps/Eté 2011 pour la ligne de bijoux de la maison Louis Vuitton, Mary copine aussi avec les It girls british les plus pointues comme Poppy Delevingne.

Une jeune femme à suivre et à découvrir en images sur Puretrend.

 



À ne pas rater