Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une marque lance des shampoings insolites au bacon et au fromage !

.

Alors qu'on pensait que les marques avaient déjà tout donné pour nous surprendre, voilà qu'on vient de découvrir une gamme de produits très particulière à base de bacon et de fromage...

Il y a quelques jours encore à la rédac', on se regardait d'un oeil amusé en décryptant la nouvelle colo tendance directement inspirée de l'univers d'Harry Potter. Une énième lubie beauté insolite déjà reléguée au second plan depuis qu'on a mis la main sur une bizarrerie aussi repoussante que gourmande : une gamme de produits capillaires au bacon et au fromage.

Tout commence fin mars, lorsque l'enseigne de bagels Einstein Bros dévoile sa toute dernière création sur Twitter, accompagnée d'une vidéo très second degré à mourir de rire.

"Ils sont incroyables et leur odeur donne envie de les manger. On vous présente notre shampoing au fromage et son après-shampoing au bacon, pour faire grésiller votre routine matinale".

Et comme prévu, le concept a rapidement fait réagir les internautes, qui se sont d'abord montrés perplexes.

"J'adore vos bagels, mais sérieusement c'est quoi ce truc"?

"Ça sent le fromage et le bacon. Au moins, votre chien va vous aimer".

Mais ne vous laissez pas influencer par ces quelques commentaires négatifs, parce que dans l'ensemble, ce duo capillaire aux relents de barbecue a réussi à séduire son public. D'ailleurs, le succès est tel que les deux références sont d'ores et déjà en rupture de stock sur le site. En plus, ce petit coup de pub savamment orchestré par la marque est une édition limitée. De quoi faire monter la pression auprès des consommateurs.

"Oui, c'est réel. Oui, je me suis commandé un petit cadeau d'anniversaire à l'avance. Oui, j'attends qu'une bonne odeur de bacon et de fromage émane de ces produits. Je n'en peux plus d'attendre de sentir le sandwich à la sortie de ma douche. Merci d'être si merveilleux @einsteinbros".

Perso, on trouve l'info plutôt amusante, mais on préfère ne pas tenter l'expérience^^.

À ne pas rater