Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une manucure en un seul "pschitt", avec le vernis en spray Nails Inc

Nails Inc, une manucure parfaite pour les fêtes de fin d'année.
2 photos
Lancer le diaporama

Rapide, simple et efficace... La révolution des vernis est enfin arrivée avec une nouvelle formule en spray ! 

Révolution dans le monde de la beauté, mesdames. Alors que l'application du vernis est devenue une corvée pour la plupart d'entre nous, la marque anglaise "Nails Inc" commercialise le tout premier vernis en spray. Fini la galère du séchage et la peur de dépasser, le marque qui a fait d'Alexa Chung son égérie bouscule la tendance avec son nouveau produit qui vous facilitera la vie.

Qu'est-ce que le vernis en spray ?

Le vernis en spray est un nouveau produit qui a la même consistance qu'un vernis classique. En revanche, sa forme et son utilisation est tout autre, et c'est là que ce tout nouveau produit devient révolutionnaire. Oublions le vernis avec le petit pinceau qu'il faut appliquer sur l'ongle, en faisant bien attention à ne pas dépasser sur les doigts.

Le vernis en spray se présente sous la forme d'une petite bombe transportable dans le sac, pratique elle ne prend pas de place. Sa consistance plus fluide que le vernis de base, permet d'éviter le côté "coulant" et "baveux" que certains vernis ont tendance à avoir. Le spray permet une homogénéité et un séchage beaucoup plus rapide.

Comment l'appliquer ?

Simple d'utilisation et fonctionnel, il suffit tout d'abord de protéger la surface sur laquelle vous appliquerez le vernis, pour éviter d'abîmer vêtements et tissus. Ensuite c'est très facile, on vaporise sur toute la surface des doigts. Pas de panique si ça dépasse, c'est fait exprès. Il suffit par la suite, à l'aide d'un savon de frotter les doigts sous l'eau afin de retirer l'excédent de vernis en dehors des ongles, et le tour est joué !

Le bonheur d'appliquer son vernis juste avant de sortir de chez soi, sans avoir peur de s'en mettre partout. D'un seul coup de "pschitt" la manucure est faite.

À ne pas rater