Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une collection de vernis permanente pour M.A.C.

M.A.C., qui prépare actuellement une ligne à l'effigie de Marilyn Monroe pour l'automne, nous offre le plus beau cadeau de la rentrée : une collection permanente de 31 vernis. On prend donc le temps de faire nos choix, de les regarder, tester et ensuite de les collectionner puisqu'ils seront désormais là à l'année.

La marque M.A.C. dépose son regard novateur et créatif sur tout ce qui concerne la beauté. Riche de ces nombreuses collaborations, récemment pour la collection Beth Ditto et le rouge à lèvres Azealia Banks, la maison s'attache à nous offrir toujours plus de couleurs et packaging inédits, mais met aussi l'accent sur les basiques de tout vanity. Que celle qui n'a jamais testé un fond de teint, une poudre, un blush ou un rouge M.A.C. jette le premier pinceau. Pourtant, sur nos ongles, seules quelques nuances ponctuelles venaient satisfaire nos fixettes de nailista. La frustration engendrée par les éditions limitées est toujours la même, surtout quand elles s'arrêtent. Pour pallier ce problème, la marque lance enfin sa ligne permanente de vernis, et elle ne fait pas les choses à moitié. 31 vernis dont un top coat, 3 finis et des couleurs toutes plus alléchantes les unes que les autres. Que l'on soit plus métallisé, pailleté ou encore simple, on trouvera notre bonheur. De la low manucure en passant par des rouges puissants, des gris acier, des roses, bordeaux et prune, la collection brasse les vernis intemporels et tendances.

Comme des objets précieux, on prend le temps pour les acquérir. On craque pour le rose Delicate, le taupe Quiet Time et le corail Morange. Découvrez l'ensemble des vernis M.A.C. en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater