Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Une blogueuse dévoile la réalité derrière ses photos sur Instagram

.

Si la belle Imre Çeçen fascine bon nombre d’internautes grâce à son corps de rêve, la jeune femme a aussi les pieds sur terre. Pour elle, ses followers doivent également savoir que tous ces clichés ne sont pas forcément le reflet de la réalité. Un décalage qu’elle met en scène avec humour sur Instagram !

Même si on ne les suit pas, impossible d'échapper à ces bombasses qui passent leur temps à afficher leurs courbes parfaites sur Instagram. Qu'elles soient coachs, it-girls, blogueuses ou simples anonymes, elles ont investi la Toile et semblent avoir été propulsées sur le devant de la scène pour nous filer des complexes...

Mais ce que l'on peut observer sur les réseaux sociaux n'est pas toujours conforme à la réalité. Pour se montrer honnête envers sa communauté et donner confiance à ses fans, une blogueuse hollandaise a donc décidé de dévoiler l'envers du décor de ses clichés qui donnent envie de se mettre au régime illico presto.

Des avant/après hilarants

Histoire de détendre tout le monde et surtout les femmes qui ne se sentent jamais assez minces comparées à leurs modèles en ligne, la jeune femme a découpé certaines de ces photos en deux parties et le résultat est absolument hilarant.

"On connait tous le concept des cuisses 'normales' lorsqu'on est debout et qui se transforment en énorme morceaux de viande quand on s'assoie. On peut savoir pourquoi ces deux sticks que nous servent à marcher prennent la taille de l'état du Texas au moment où elles touchent une chaise"?

Eh oui, Imre a beau posséder une plastique très avantageuse, elle n'en reste pas moins un être humain. Selon elle, il ne faut pas se fier aux apparences et tout est une question de posture, comme elle le prouve régulièrement.

Une initiative que l'on comprend mieux quand on s'intéresse à son histoire personnelle et à l'image que la jeune femme avait d'elle-même il y a encore quelques temps, lorsqu'elle était plus mince.

"Prendre 7 kg et pratiquer le gainage m'a permis de reprendre confiance en moi. La photo de gauche a longtemps été mon objectif à atteindre et tout le monde me demandait comment je faisais pour avoir des jambes si minces. On me disait que j'étais une perfection. Mais regardez mon visage et ma posture, ils démontrent à quel point je manquais d'estime envers moi-même. Vous ne serez jamais heureux en essayant de vous conformer à l'idée de la perfection que se font les autres".

Une bonne leçon qui fait du bien au moral !

À ne pas rater