Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Undiz : lingerie et homewear, nos 10 coups de coeur de la rentrée

Undiz, c'est la marque petit prix chez qui on adore craquer. Couleurs pop, coupes sympa et sexy mais aussi choix infini, difficile de ne pas trouver ce qui nous plaît. En cette rentrée 2015, Puretrend vous présente ses 10 coups de cœur.

Vu les prix mini chez Undiz, on aurait tort de se priver. Entre la lingerie basique ou sexy et les pièces homewear qui donnent envie de rester à la maison, on trouve forcément son bonheur. En ce mois de septembre 2015, Puretrend vous présente ses 10 coups de coeur.

On craque...

Chez Undiz, difficile de rentrer sans acheter. Il faut dire qu'avec une gamme aussi large, quels que soient nos goûts on n'a pas de mal à se faire plaisir. Surtout si l'on aime les coloris acidulés, les coupes sexy ou les pyjamas cocoon.

Cette saison encore on craque pour de nombreuses pièces. On aime notamment les soutien-gorges bustier en dentelle déclinés en violet, bleu, poudre ou tout simplement noir, qui en plus de nous dessiner une jolie poitrine sont parfaits sous les tops un peu échancrés. Pas mal non plus la version multi bandes dans le dos que l'on n'hésite pas à dévoiler sous un débardeur loose.

Autre option qui devrait en séduire plus d'une, le body graphique à porter avec un jean taille haute. Bustier et travaillé dans le haut ou ajouré avec de la résille, c'est la pièce audacieuse de cet automne à réchauffer pourquoi pas d'un kimono fleuri. Pièce que l'on retrouve en cette rentrée avant de la remplacer par le poncho grand incontournable de cet hiver.

Coup de coeur également pour les couleurs flashy signature d'Undiz et le soutien-gorge à la limite du fluo qui mettent joliment en valeur notre bronzage de l'été.

Une nouvelle façon de shopper

Raison supplémentaire pour les Parisiennes et les Toulousaines de craquer chez Undiz, les deux nouvelles boutiques futuristes de la marque où l'on passe commande sur les écrans avant de voir ses articles arriver en quelques secondes par capsules (magiques).

Undiz Machine, 47, rue de Rivoli, 75001 Paris et au 26, rue Alsace Lorraine, 31000 Toulouse.

Undiz
Undiz
À ne pas rater