Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Undiz : c'est la fête de la culotte avec "Undiz Machine" !

Installée depuis quelque mois à Toulouse, c'est aujourd'hui au tour de Paris d'accueillir la "Undiz Machine", un concept qui révolutionne l'achat en boutique.

Ce mercredi 15 juillet, la "Undiz Machine" s'installe à Paris. Installée depuis le début de cette année à Toulouse, et forte de son succès, Undiz, enseigne de lingerie à prix mini et à l'univers régressif, a décidé de faire venir son concept dans la capitale. Où ? Dans l'une des célèbres rues connues de toutes les shopaholic : rue de Rivoli. Mais au fait, la "Undiz Machine", késako ?

La culotte plus rapide que son ombre

Avec la "Undiz Machine", l'enseigne met un coup de booste au système de livraison traditionnel. "C'est à dire ?" vous demandez-vous ? Vous avez peut-être toujours rêvé de commander une pièce et de la recevoir dans les minutes qui suivent ? Et bien Undiz l'a fait !
Sur 270m² de surface et deux étages, onze bornes digitales ont été éparpillées. Via ces bornes misent en relation directe avec la réserve, vous pouvez découvrir toute la collection disponible : culottes, tops, tangas, soutiens-gorge, nuisettes... Si coup de coeur il y a, vous n'avez plus qu'à sélectionner votre taille et l'article arrivera dans vos mains en un éclair. Comment ? Grâce au système de commande automatisé qui aéro-propulse vos articles (contenus dans une capsule), de la réserve à vos mains via des tuyaux transparents. Il fallait y penser, n'est-ce pas ? Et que celles qui redoutent le "sold out" se rassurent, la réserve mesure près de 150m².

La "Undiz Machine" s'installe ce mercredi 15 juillet 2015 dans les rues de la capitale, à Rivoli.

C'est la fête de la culotte chez Undiz !

"Undiz Machine", 47 rue de Rivoli, 75001 Paris et au 26 rue Alsace Lorraine, 31000 Toulouse.

Jennifer Delattre

À ne pas rater