Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Under The Dome sur M6 : zoom sur le beau gosse Mike Vogel

Mais qui est donc Mike Vogel ? Le bel acteur a beau avoir joué dans de nombreuses séries TV et dans plusieurs films, il était resté jusqu'ici assez discret. Mais ce soir, vous pourrez le découvrir dans la série "Under The Dome" sur M6 et croyez-nous, vous ne pourrez plus vous en passer !

Pour vous convaincre de regarder "Under The Dome", ce soir sur M6, on pourrait vous dire que cette adaption du roman de Stephen King a été supervisée par le Maître de l'horreur lui-même, que malgré quelques différences par rapport au livre, la série nous cloue sur place à chaque épisode, ou encore qu'il serait difficile de passer à côté du phénomène de l'été dernier aux Etats-Unis. Ou alors on pourrait juste vous parler du beau gosse du show, soit Mike Vogel, 34 ans.

Mike Vogel n'est pas un petit nouveau dans le monde du cinéma ou du petit écran. Si c'est grâce au mannequinat qu'il a fait son entrée à Hollywood, avec notamment des publicités pour Levi's, le beau blond a commencé à jouer dès 2001, dans la série "Parents à tout prix", où il jouait Dean Piramatti. Mais en 2003, c'est le cinéma qui l'attire. "Grind", "Massacre à la tronçonneuse", "Jeux de gangs", "Quatre Filles et un jean", "Poséidon", "Cloverfield" : l'acteur à la barbe couleur blé a joué dans quelques films à succès, mais jamais dans un premier rôle. En 2010, il joue même dans "Blue Valentine", mais se fait voler la vedette par Ryan Gosling. Quant à son dernier grand succès, il s'agit de "La Couleur des Sentiments", dans lequel il joue Johnny Foote.

Mais l'acteur semble vite réaliser que l'avenir est sur le petit écran. En 2010, il revient aux séries TV avec "Miami Medical", puis enchaîne les shows. On le verra dans "Pan Am" (la série rétro trop vite disparue) où il joue Dean Lowrey, puis dans "Bates Motel" dans le rôle du député Zack Shelby.

C'est finalement grâce à l'adaptation de Stephen King que l'acteur réussira à booster sa carrière ! Dans le rôle de Dale Barbare (alias Barbie), il se dévoile en bad boy au grand coeur, à la fois attentionné et un brin violent... Un personnage mystérieux qu'on se plaît à décrypter au fil des épisodes.

Mesdames, vous devrez malheureusement vous contenter de fantasmer sur l'apollon et ex mannequin dans la série "Under The Dome", car dans la vraie vie, l'acteur est l'heureux mari de Courtney Vogel depuis janvier 2003... Les deux stars ont d'ailleurs trois enfants, Cassy Renee Vogel, Charlee B. Vogel et Gabriel James Vogel, né en 2013.

Découvrez en images et sur Puretrend, Mike Vogel, le beau gosse de "Under The Dome", ce soir à 20h50 sur M6.

À ne pas rater