Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Under The Dome de Stephen King : les premieres images de la serie

Les fans de Stephen King, le maître de l'horreur, attendent depuis longtemps de voir les toutes premières images de la série TV "Under The Dome"... Il faut dire que l'écrivain adapte particulièrement bien son travail au petit écran, et après "Dead Zone", "Bag of Bones" et "Les Mystères d'Haven", c'est au tour du roman en deux parties "Le Dôme", de se voir transporter à la télévision sur la chaîne CBS dès le 24 juin. Dean Norris, Britt Robertson et Mike Vogel font partie du casting...

Les habitants d'une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d'un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s'organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak... Que vous soyez fan de l'oeuvre de Stephen King ou non, difficile de ne pas être intrigué par ce synopsis. Drame, fantastique, science-fiction : la série promet de mélanger les genres pour accrocher le spectateur.

Dans la vidéo, on découvre presque tous les personnages de la série : Mike Vogel (vu dans "Pan Am", "La Couleur des Sentiments" et "Bates Motel") incarne Dale "Barbie" Barbara, le vétéran de l'armée qui prendra la tête de la résistance, Rachelle LeFevre joue Julia, une journaliste, Dean Norris est James "Big Jim" Rennie, un politicien décidé à utiliser l'isolement de la ville à son avantage, et enfin Britt Robertson jouera Angie McAlister, une apprentie infirmière qui rêvait de quitter la ville.

En tout cas, avec Stephen King en producteur exécutif (on est ainsi sûr que la série respecte l'oeuvre originale), Steven Spielberg en producteur délégué et Brian K. Vaughan ("LOST") en scénariste et showrunner, on s'attend à une série de qualité !

Rendez-vous le 24 juin pour découvrir le premier épisode de la série sur la chaîne américaine CBS, en espérant que d'ici là, les studios nous proposeront quelques extraits...

À ne pas rater