Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un voyage olfactif avec Aromatic Blends de Kiehl's

Kiehl's lance ce mois-ci une collection de quatre parfums pour nous faire voyager autour du monde. Responsables et inspirés, les accords d'Aromatic Blends sont étonnants et inédits.

En bonne beautysta, on connait toutes les soins Kiehl's et son mythique parfum Original Musk Oil. Cette année, la division fragrance s'enrichit avec le même savoir-faire. La collection Aromatic Blends se compose de quatre créations autour de deux accords. Chacune a sa propre histoire et est une véritable initiation olfactive qui nous emmène au bout du monde.

Fig Leaf & Sage nous transporte au coeur de la Provence où il fait bon faire une sieste sous un figuier. Les arômes de son fruit se mêlent à la sauge, comme une réminiscence de vacances.

Il a fallu une technique très particulière pour la senteur du deuxième parfum. Nashi Blossom & Pink Grapefruit s'inspire de pamplemousse et des fleurs du Nashi, un poirier japonais. Ces dernières étant trop fragiles pour être travaillées, la marque a développé une technologie d'extraction unique afin d'en reproduire l'essence. Une création inédite donc.

Notre voyage se poursuit au Maroc où tous les aspects de la fleur d'oranger (tige, fleur et feuille) sont traitées et enfermés dans le parfum Orange Flower & Lychee.

Enfin, Vanilla & Cedarwood se penche sur la vanille. Mais une vanille différente de celles que l'on peut sentir dans d'autres fragrances, plus subtile. Celle-ci vient d'Ouganda et sa récolte s'installe dans un programme de sourcing durable où toutes les infrastructures sont développées.

Kiehl's s'est attaché aux détails, à la qualité des ingrédients, à un approvisionnement durable et responsable pour composer cette ligne. La maîtrise et l'authenticité se sentent dans les fragrances et l'on se laisse facilement transporter dans ce voyage olfactif. Chaque parfum est accompagné de son gel douche et de sa crème hydratante inspirée de la Crème Corps culte de la marque.

Une cinquième composition devrait voir le jour cette année. Il nous tarde de découvrir ce que Kiehl's pourrait nous faire découvrir.

La collection à découvrir en images sur Puretrend et le 20 septembre en boutiques.

Clémentine Santerre

À ne pas rater