Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un ventre plat après l'accouchement : elle exhibe ses abdos et choque la toile

Caroline Berg Eriksen, femme de footballeur, a provoqué la colère et l'incompréhension de ses followers en postant sur Instagram une photo d'elle post-accouchement. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la photo est surprenante : la jeune femme y apparait plus mince et sculptée que jamais, quatre jours seulement après avoir donné la vie.

"Fotball Frue", comprendre femme de footballeur. Voilà comment se surnomme elle-même Caroline Berg Eriksen, épouse de Lars-Kristian Erkisen, joueur de foot norvégien. Bloggeuse fitness, la belle est constamment en train de poster des photos d'elle et de son corps parfaitement dessiné, musclé, tonique sur Instagram. Grossesse ou pas, d'ailleurs, n'en déplaise à Kim Kardashian.

La jeune mère de 26 ans aurait peut-être mieux fait de s'abstenir lorsque lui a pris l'envie de poster une photo de son corps sur Instagram, seulement quatre jours après avoir donné naissance à sa petite fille. La tentation d'exhiber sa silhouette était trop forte et voilà que la belle a poste un selfie répondant aux règles de l'art. Elle pose face à un miroir, en lingerie rose et noire, soutien-gorge push-up et thigh gap apparent. La maman arbore des abdos saillants, un ventre extra-plat... Pas un gramme de graisse ou de peau distendue ne vient ternir le tableau de son corps de reine de la gym tonique.

Une aberration pour bien des femmes abonnées au profil Instagram de Caroline Berg Erkisen. En un rien de temps, plus de 2000 commentaires d'internautes se sont accumulés auprès de la photo qui portait, avouons-le, une légende tout aussi provocante que le cliché lui-même : "Je me sens tellement vide et pourtant non, quatre jours après l'accouchement". Classe.

On espère sincèrement que Kim Kardashian ou Jessica Simpson ne tomberont pas sur cette photo, elles qui ont vraiment souffert pour retrouver la ligne après bébé. Chaque femme est différente vis-à-vis du poids pris pendant la grossesse. Alors que certaines mamans ne prennent que quelques kilos centralisés au niveau du ventre, d'autre mère prennent des dizaines de kilos, gonflant d'un peu partout... Ces femmes ont d'ailleurs souvent du mal à perdre leurs kilos de grossesse et se voient obligées de fournir beaucoup d'efforts.

Caroline Berg Eriksen fait culpabiliser de nombreuses mamans en montrant son corps si svelte seulement 4 jours après son accouchement. Jenna Dewan avait elle aussi surpris en montrant son corps mince et musclé deux mois après avoir mis au monde son bébé. Ce type de photos est même presque dérangeant : attend-on vraiment d'une jeune mère qu'elle montre son corps comme ceci si rapidement après avoir donné la vie à un enfant ?

Certaines femmes verront dans ce poste une forme de revendication féministe, "oui j'ai le droit d'être super sexy après mon accouchement", tandis que d'autre verront plutôt l'avilissement de la femme vis-à-vis des diktats de minceur et de beauté qu'impose la société moderne... Dans tout les cas, avoir un corps pareil quatre jour après avoir accouché, cela reste dur à concevoir.

À ne pas rater