Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un T-shirt blanc, beaucoup de style...

Un simple T-shirt blanc peut donner beaucoup de caractère à un look. La preuve en quelques inspirations à copier sans hésiter. 

C'est la pièce la plus commune dans un dressing. A tout petit prix, on peut la shopper chez n'importe quelle marque de prêt-à-porter. Et si les modèles à message font le buzz sur le podium, les versions les plus simples savent aussi faire leur petit effet. La preuve en images.

Dédramatiser une tenue smart sexy

Pour cette blogueuse, l'important est d'être sexy... sans en faire trop. C'est ici tout l'intérêt du T-shirt blanc. Avec une jupe crayon et des bottes hautes, elle joue la carte de l'ultra féminin mais compense avec un haut tout simple qui rend son look portable au quotidien. Bien joué !

.

Être mi-femme, mi-rock

Alessandra Ambrosio est le mannequin que tout le monde veut être. Élégante mais cool, elle incarne la féminité avec style. Encore une fois avec ce look, elle prouve qu'elle sait faire un look "wahou" avec une simple bonne association. T-shirt blanc, Bomber et escarpins girly pour rehausser le tout, la top est au top.

.

Opter pour un look normcore

Le T-shirt blanc est la pièce phare d'un dressing normcore. Avec un jean mom et des baskets blanches, il est complètement cool été comme hiver. Comme cette modeuse, on joue le jeu à fond en retroussant notre jean à mi-mollet.

.

Nouer pour rendre girly

Afin de donner du style à votre T-shirt blanc, il faut aussi penser aux petits détails qui font la différence. Celles qui n'ont pas le courage de se lancer dans une broderie funny à la Maison Labiche, il est possible de faire un simple noeud sur un modèle oversize pour le rendre ultra désirable.

.

Faire simple

Pour compléter un look très mode, il suffit parfois de savoir faire simple. La preuve ici avec cette modeuse qui opte pour un combo audacieux vinyle + satin, qu'elle dédramatise avec un T-shirt en coton. Un vrai exemple à suivre !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater