Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un soleil en hiver : la lunette qui fait le hit

LOLITA'S
C'est coloré, presque sucré comme une friandise pour donner de l'espièglerie au regard. Pour l'été, on peut se la jouer "Lolita" d'un jour, ou d'un soir, porter  une mini-jupe à volants comme dans "L'Eté meurtrier" et jurer que la Star ce n'est pas que les autres. Du coup, les lunettes prennent la couleur de jouets, un plan régressif mais qui offre son quota de vitamines à une allure élégante. Jeune dans la tête et sur les yeux !
LOLITA'S C'est coloré, presque sucré comme une friandise pour donner de l'espièglerie au regard. Pour l'été, on peut se la jouer "Lolita" d'un jour, ou d'un soir, porter une mini-jupe à volants comme dans "L'Eté meurtrier" et jurer que la Star ce n'est pas que les autres. Du coup, les lunettes prennent la couleur de jouets, un plan régressif mais qui offre son quota de vitamines à une allure élégante. Jeune dans la tête et sur les yeux !

Elles se transforment les solaires, et ne prennent pas le prétexte de l'arrivée des beaux jours. L'été commence en hiver, mais la discrétion est de rigueur et n'admet qu'une touche de glamour plus ludique. Chez tous les créateurs, la sobriété s'installe puis se dévergonde : recherche sur la couleur nuancée des branches, technicité approuvée des montures.

Au placard les complexes : l'authentique est désormais ami avec le service technique, la corne se marie avec l'acétate. A la plage, sur un transat, sur l'asphalte, à l'abri, en terrasse du Flore, on redécouvre les valeurs sûres. Le solaire se fait BCBG, préfère cette saison Lauren Hutton à Zahia Dehar. Question de cycles ?

À ne pas rater