Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un regard précieux pour les fêtes de fin d'année

Un regard précieux pour les fêtes de fin d'année
Ombre essentielle Blazing Gold, Les Scintillances de Chanel, Christmas 2011 Makeup Collection, 26,50 €.
Un regard précieux pour les fêtes de fin d'année Ombre essentielle Blazing Gold , Les Scintillances de Chanel, Christmas 2011 Makeup Collection, 26,50 €.

Un regard de lumière... Alors que l'hiver s'installe, tout comme les illuminations de Noël et la morosité, des envies précieuses éclosent. Pour s'habiller d'or, crise budgétaire oblige, on investit dans des fards.

Pour ces fêtes de fin d'année, le doré abonde. Chanel, Givenchy, Nars, Karl Lagerfeld pour Sephora... avec les collections Noël 2011, on dessine son regard de pigments luxueux, l'or est une valeur refuge, et de noir intense, quintessence du glamour.

Reflets argent, bleu et violet aussi seront également un placement prisé pour nos paupières. Le regard se veut ardent, hypnotique, saturé, pour subjuguer en toute sensualité. Cette année, pour Noël et le jour de l'An, la parenthèse nude se referme au profit d'un make-up ostentatoire pour les yeux.

D'une à huit couleurs, en images, découvrez les palettes et ombres à paupières de cette fin d'année pour se faire un regard précieux : Guerlain, Dior, Armani, Thierry Mugler, Bourjois, MAC, Estée Lauder...

M.Z.

À ne pas rater