Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom a retenir : Rachael Taylor, la nouvelle Cameron Diaz ?

Rachael Taylor dans une robe noire Dion Lee à un air de Sharon Stone dans Basic Instinct. Au top du glamour.
Rachael Taylor dans une robe noire Dion Lee à un air de Sharon Stone dans Basic Instinct. Au top du glamour.

Rachael Taylor est une actrice australienne qui s'est fait connaître grâce au blockbuster "Transformers" en 2007. La revoilà sous les feux de la rampe aux côtés d'Emile Hirsch dans "The Darkest Hour".

Une aubaine pour cette jolie blonde qui a enchaîné des petits rôles dans plusieurs séries dont "Grey's Anatomy" où elle incarne Lucy ou encore dans la nouvelle adaptation de "Charlie's Angel" à la télévision. Dans la lignée de sa prédécesseure Cameron Diaz, Rachael Taylor cultive un look soigné à l'écran comme au quotidien.

Sur les tournages, l'actrice a su passer de la blouse blanche d'infirmière aux tenues sexy d'une Drôle de Dame avec brio. Niveau physique et niveau style, il n'y a rien à redire. La star est d'ailleurs l'égérie de la marque de sous-vêtements Bonds.

Et sur red carpet, Rachael Taylor s'en sort tout aussi bien. Avec des tenues signées Giorgio Armani ou encore Dion Lee, la star a montré toute l'étendue de son glamour et de sa féminité. Pour ne pas parler de sensualité...

Côté beauty look, l'actrice privilégie un make-up discret, fière d'un blond rayonnant qui lui donnerait des airs de bimbo avec une maquillage trop soutenu.

 

Une new-face à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater