Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Jessica Paré, l'étoile montante de Mad Men

Yeux persans et peau de pêche, Jessica Paré la bombe de "Mad Men" est l'étoile montante d'Hollywood. La série vient d'achever la saison 5 le 10 juin dernier sous le grondement des spectateurs et des journalistes qui estiment que le dernier épisode manquait de retournements.

Aujopurd'hui, une seule question est collée aux lèvres des fans : Jessica Paré sera-t-elle de retour dans le prochain et dernier volet de la série ? Devenue une véritable coqueluche aux États-Unis, vous n'avez pas fini d'entendre parler de cette nouvelle it-girl.

La belle brune est une actrice canadienne qui a grandi à Montréal. Elle débute sa carrière se confortant dans des rôles secondaires comme dans la série pour ados "Le Loup-Garou du Campus" ou bien dans le film français "En vacances" en 1999. Lancée sous le feu des projecteurs en 2000, grâce à son rôle de joueuse de hockey sur glace dans le film "Stardom" présenté au Festival de Cannes, elle est élue la même année comme l'une des plus belles femmes du monde par le magazine People. La starlette fait son chemin et s'offre même le luxe d'être la petite amie de Josh Hartnett dans "Rencontre à Wicker Park" en 2004.

En 2010, elle se présente à une audition pour un rôle de prostituée dans la série "Mad Men". Rendez-vous sur Madison Avenue ! Elle sera retenue pour être la secrétaire et la nouvelle femme de Don Draper, le personnage principal. La star crée le buzz lors de son interprétation sexy du morceau Zou Bisou Bisou au cours d'un épisode. Ce titre yéyé avec lequel elle a marqué les esprits, contaminera les médias et elle en profitera pour sortir un single.

Côté style, elle est un véritable coup de tonnerre qui vient frapper la fashion sphère. Fortement imprégnée d'un look résolument vintage, elle foule les red carpet avec assurance et fait peur à la concurrence. Elle commence à prendre ses marques et assiste aux évènements les plus prisés comme la soirée de présentation du livre de Karl Lagerfeld "La Petite Veste Noire" dans une veste en tweed jaune citron. Robe tendance stabilo et fourreau glitter font partie de sa garde-robe.

Jessica Paré, un nom et un visage à retenir, en images sur Puretrend.

À ne pas rater