Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Ireland Baldwin, une ''fille de'' qui fait parler d'elle

Nouvelle recrue dans le gang des nouveaux "filles et fils de" qui font parler d'eux, Ireland Baldwin. Côté pedigree, on peut difficilement faire mieux. Avec une bombe 80's connue pour son cultissime strip tease et un acteur star pour parents, la jolie blonde aurait pu débuter plus mal dans la vie. A 16 ans, la jolie jeune fille commence de plus en plus à faire parler d'elle.

Aperçue au bras de son célèbre papa Alec Baldwin de nombreuses reprises ces dernières semaines, Ireland Baldwin fait les beaux jours des paparazzis. Blonde comme maman Kim Basinger, grande comme maman et la silhouette bien dessinée encore comme maman, la jeune fille captive déjà les photographes. Mais si elle fait parler d'elle en ce moment, ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle se retrouve sous les flash des journalistes. Habituée des red carpet en compagnie de ses parents, la demoiselle a commencé tôt à fouler les tapis rouges des avant-premières. Jolie tête blonde, c'est l'accessoire séduction d'Alec Balwin, il faut dire que c'est tout de même mieux que de faire son apparition tout seul.

Mais si elle a longtemps été la roue de secours de son papa, elle l'éclipse désormais. Car à voir le père et la fille en promenade dans les rues de New York, nul doute que la relève est assurée et que cette grande blonde ne devrait pas avoir trop de difficultés à trouver sa propre place sous les projecteurs.

La question que l'on se pose aujourd'hui, c'est de savoir ce que la jolie Ireland Baldwin va faire de sa vie. Mannequin ou actrice, les paris sont lancés !

Découvrez sur Puretrend la nouvelle fille de dont tout le monde commence à parler.

À ne pas rater