Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom a retenir : Gia Coppola, le dernier prodige de la famille hollywoodienne

Son nom de famille laisse peu de doute, Gia fait bien partie de la célèbre famille Coppola. Petite fille de (Francis-Ford), nièce de et cousine de (Nicolas Cage), Gia Coppola a ce qu'on appelle un ADN hollywoodien. Jusque là discrète, la brunette a su se forger un joli sens du style qui n'a pas échappé aux revues mode.

Elles sont peu à s'être offert une double page du Vogue Paris a à peine 18 ans. En même temps, elle a été à bonne école avec sa tante Sofia Coppola, icône du casual-chic avec qui elle fréquente les premiers rangs des défilés.
Dans le monde de la mode, la jeune femme se sent comme un poisson dans l'eau. Soirées Vogue, Mulberry, 3.1 Phillip Lim, rien ne lui échappe. Et lorsqu'elle ne court pas les soirées VIP, la jeune femme joue les égéries pour A.P.C, rien de moins.

Gia Coppola modeuse mais aussi artiste puisque c'est aussi derrière l'objectif et la caméra qu'elle s'exprime. Elle shoote le teaser de la campagne Automne-Hiver 2011/2012 Opening Ceremony avant de s'attaquer à la collection de Zac Posen pour Target et la Printemps-Eté 2012 de Wren, reprenant ainsi à sa façon le business familial.

Et côté style alors ?

Que du bon. Si la jeune femme avoue, sans complexe, s'instpirer de sa tante, on lui trouve plutôt des affinitées stylistiques avec Alexa Chung avec ce même amour du trendy casual, du féminin boyish mixant trench et ballerines lors des soirées les plus selects.

Le futur grand nom de la famille Coppola ? C'est elle ! A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater