Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Francesca Eastwood, la ''fille de'' par qui le scandale arrive...

Nouvelle "fille de" à débarquer dans le star system, Francesca Eastwood est la fille de l'acteur et réalisateur Clint Eastwood. Avant-dernière d'une fratrie de 7 enfants, la jolie blonde aurait pu passer inaperçue. Mais sa mère a eu la bonne idée de rester amie avec Clint Eastwood, permettant à sa fille de s'intégrer à la nouvelle famille de son père et de sa nouvelle conquête Dina Ruiz. Plutôt que de tomber dans l'anonymat après son rôle dans "True Crime" avec son papa, elle a pu rester sous les feux des projecteurs. Mieux, elle est un des personnages principaux de la nouvelle émission de télé-réalité "Mrs Eastwood & Company", qui raconte la vie de Dina, Morgan et Francesca Eastwood ainsi que du boys band qu'ils ont pris sous leur aile : les Overtone.

Mais Francesca n'est pas du genre à partager la vedette devant la caméra. En devenant la petite amie du célèbre photographe Tyler Shields, elle est aussi devenue sa muse, apparaissant dans de nombreux clichés de l'artiste. Une bonne manière d'extérioser son côté narcissique et de créer le buzz avec des clichés choc. Fin mai, le couple décide de mettre le feu à un sac Birkin d'Hermès en python d'une valeur de 300 000$ en prétextant une oeuvre d'art éphémère.

Une polémique créée de toutes pièces quelques jours après le premier épisode de l'émission de télé-réalité... Une jolie façon de créer le buzz donc. Pas de souci à se faire pour la jolie blonde, elle semble savoir exactement quoi faire pour attirer l'attention des médias, et ce n'est pas la dernière fois qu'on entendra parler d'elle !

Francesca Eastwood, la future Kim Kardashian version chic et choc ?

À ne pas rater