Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Elle Fanning, la nouvelle protégée de Coppola

A la Mostra de Venise, Elle Fanning avait tout d'une grande pour présenter Somewhere. Habillée d'une robe Marc Jacobs de la collection Resort 2011, montée sur le modèle Mary Jane de la même maison, elle donnait une leçon de mode aux fans de Miley Cyrus.
A la Mostra de Venise, Elle Fanning avait tout d'une grande pour présenter Somewhere . Habillée d'une robe Marc Jacobs de la collection Resort 2011, montée sur le modèle Mary Jane de la même maison, elle donnait une leçon de mode aux fans de Miley Cyrus.

Loin, très loin de la jeune génération de fashionistas façon Miley Cyrus ou Selena Gomez, la petite soeur de Dakota Fanning, vampire de mauvais augure dans Twilight, fait son entrée sur la scène mode internationale.

Comment cette petite fille de 12 ans, baptisée Elle Fanning, parvient-elle à faire de l'ombre aux protégées du géant Disney? Avant tout grâce à une aînée qui fait rimer tendance et élégance sur les tapis rouges sans renier son âge.

Exit donc les microjupes en cuir et autres longueurs ostentatoires mixées à des résilles, Elle Fanning suit les pas de sa soeur, le style bien présent, partisane des détails pointus et d'une allure bohème.

Celle qui sera certainement un des noms les plus médiatisés fin décembre, alors en promotion de Somewhere, le très attendu Sofia Coppola dans lequel elle interprète une ado pleine de vie, est bien partie pour se creuser une place parmi les plus piquantes des enfants-stars d'Hollywood.

Un ravissant minois qui a séduit les plus grands réalisateurs, aperçue dans Babel d'Alexandro Gonzales Innaritu, L'Etrange histoire de Benjamin Button de David Fincher et plus récemment premier rôle dans Phoebe in Wonderland de Daniel Barnz.

Une beauté pure qui s'habille sur tapis rouge en Marc Jacobs, adepte des imprimés colorés et graphiques de Suno, et ose les dernières tendances, partisane de la chaussette longue dans des Dr Martens.

Une allure affirmée donc, mais toujours dédramatisée par une coiffure sans fioritures, les mèches dans les yeux ou bien rangées sur les côtés.

Qu'on se le dise, Elle Fanning est en passe de devenir une fashionista aguerrie, coquette hors des projecteurs, lumineuse dans Somewhere en robe à fleurs, jupe fluide et t-shirt loose, captivante sur red carpet habillée par quelques unes des plus grandes maisons.

Un style, une personnalité au cinéma le 5 janvier 2011 dans Somewhere, film récompensé par un Lion D'or à la 67e Mostra de Venise, à découvrir en images sur Puretrend.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater