Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Ella Rae Peck, la nouvelle Gossip Girl

Nouvelle recrue de la série "Gossip Girl" : Ella Rae Peck. Encore sage dans les épisodes, elle ne tardera sûrement pas à intégrer le clan des petites pestes de Manhattan. Jouant le rôle de la cousine cachée et de la petite amie candide, la blondinette encore très discrète commence à faire parler d'elle.

Jeune actrice de 21 ans, elle fait ses débuts en 2006 dans le court-métrage "Lily in the Woods" et en 2007 dans un film indépendant intitulé "Freezer Burn". Enchaînant les apparitions, elle joue la même année dans le film "Dear Harvard" et est nommée pour ce rôle dans la catégorie Meilleure Actrice au New-York Television Festival. Les portes du petit écran s'ouvrent enfin à elle, ce qui lui permet de décrocher des petits rôles dans des séries télévisées comme "Blue Bloods".

Récemment, elle a tourné avec la talentueuse Charlize Theron dans la comédie "Young Adult" actuellement en salle. Encore mioeux, au début de l'année c'est la consécration : la voilà propulsée dans "Gossip Girl".

Côté style?
Quasiment absente sur les red carpet, la blondinette arbore un look tendance et féminin dans la série. Talons hauts et blondeur néo-romantique sont de mise pour l'actrice au joli teint laiteux. Hors tournage, elle se camoufle dans un style sans efforts bombardé de coupe-vent et de bottes de pluie.

Blake Lively et Leighton Meester feraient mieux de se méfier, Ella Rae Peck va prendre ses quartiers dans l'Upper East Side.

Un nom à retenir, en images sur Puretrend.

À ne pas rater