Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Elena Anaya, prodige ibère

Présente dans le paysage cinématographique depuis deux décennies, Elena Anaya reste pourtant inconnue du grand public. Mais cela n'empêche pas cette belle Espagnole, à l'affiche du dernier Pedro Almodovar d'accumuler les ovations des professionnels du cinéma.

Dans "The Skin I Live In", l'actrice interprète aux côtés d'Antonio Banderas le rôle d'un cobaye humain. Mais dans la vie, Elena Anaya est tout sauf un cobaye de la mode.

Sur le red carpet, elle se plaît à varier les genres en portant tantôt du Miu Miu branché, tantôt du Chanel classique. Pour elle, les tendances sont un jeu : ainsi, le fluo ne lui fait pas peur, et encore moins les coiffures explosives, qu'elle expérimente à foison.

Une chose est sûre : Elena Anaya aime mettre ses fines gambettes en valeur avec des robes courtes, aux découpes sobres mais aux imprimés éclectiques. Pour la promotion de "The Skin I Live In", l'actrice a misé sur un style fort mais discret à l'image de sa personnalité.

À presque 40 ans, l'héroïne du dernier Almodovar est prête à savourer son succès en petites robes de créateurs et accessoires pailletés. Retenez bien le nom d'Elena Anaya, car nous n'avons pas fini d'en entendre parler en 2011.

Elena Anaya, un nom à retenir, dans un diaporama en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater