Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Dakota Johnson, la fille de deux légendes d'Hollywood

Alors que l'on croyait avoir fait le tour des fils et filles "de", une petite nouvelle fait son apparition. Très discrète en soirée, Dakota Johnson n'est pas du genre à faire des vagues ou à profiter de son patronyme pour se faire remarquer. Non, si elle a attiré le radar de Puretrend, c'est grâce à un sens du style audacieux et original.

Il y a quelques jours, une jolie blonde foulait le tapis rouge du gala du MOCA en costume d'homme et noeud papillon. Souriante, pétillante, sensuelle, Dakota Johnson est un parfait mélange de sa mère Mélanie Griffith et de son père Don Johnson. Son côté plus racé, elle le tient de sa grand-mère, Tippie Hedren, l'héroïne hitchcockienne du film "Les Oiseaux". Avec un tel pedigree, c'est sans surprise que Dakota captive sur tapis rouge.

Ses premiers vrais pas sous le feu des projecteurs, elle les fait en 2006 en devenant Miss Golden Globe, comme sa mère 31 ans avant elle. À la fois actrice et mannequin, Dakota s'invite dans la cour des grands en 2009 où elle joue les égéries pour la ligne de denim de Mango avant de se voir offrir un petit rôle dans le film évènement "The Social Network".

En 2010, la jeune femme de 21 ans prend du galon en participant au remake hollywoodien de "La Belle et la Bête", "Beastly" (Sortilège), où elle prend un malin plaisir à jouer les jolies pestes. Un rôle qui lui réussit puisque 2011 et 2012 s'annoncent chargés pour la jolie blonde qui sera à l'affiche de six films dont le très attendu "21 Jump Street" où elle donnera la réplique à Channing Tatum et Dave Franco .

Côté look aussi la jeune femme assure, que ce soit en longue robe glamour, en masculin-féminin sexy ou même en versant dans le grunge. De quoi se faire remarquer par ses pairs mais aussi par le monde de la mode ce qui lui permet de décrocher une cover du magazine L'Officiel en 2010.

Entre une grand-mère aux multiples nominations et une mère nominée aux Oscars, Dakota Johnson semble avoir toutes les cartes en main pour être l'une des futures grandes d'Hollywood.

 

À découvrir en images sur Puretrend.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater