Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Cara Delevingne

Cara Delevingne, le nouveau visage de la mode.
Cara Delevingne, le nouveau visage de la mode.

Plus question d'évoluer dans l'ombre de ses soeurs Poppy et Chloé, désormais la petite dernière des Delevingne est bien décidée à se faire un prénom et on commence d'ailleurs à l'entendre partout : Cara.

Derrière ces deux innocentes petites syllabes se cache une jeune femme de 19 ans qui doit pourtant beaucoup à ses aînées. Et surtout à Poppy, véritable it-girl, qui en fait son +1 lors de nombreuses soirées, lui ouvrant ainsi les portes du monde de la mode. Avec son regard bleu glacé et ses sourcils étranges volontairement foncés au fil des années, Cara intrigue, étonne, détonne même et séduit surtout.

Magazines autant que podiums, l'univers du style lui fait désormais les yeux doux. Incontournable, elle prête son minois aux géants Asos et H&M chez qui elle fait ses premiers pas avant de devenir l'un des visages de Burberry Prorsum, gagnant ainsi ses lettres de noblesse.

Jolie poupée avec parfois des faux-airs de garçon manqué, elle s'adapte à tous les styles sur le podium, que ce soit dans la collection hyper rétro Printemps-Été 2011 Clements Ribeiro comme dans celle nettement plus dark de Louise Goldin.

Dans la vraie vie, la jeune femme sait jouer sur tous les tableaux, d'une allure bohème chic à une autre nettement plus grunge, jouant les outsiders dans l'univers des it-girls britanniques qu'elle fréquente.

Un visage atypique et un nom à retenir en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater