Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : Barbara Palvin, nouveau visage L'Oréal Paris

Visage de poupée mais pas que, Barbara Palvin est la nouvelle égérie L'Oréal Paris.
Visage de poupée mais pas que, Barbara Palvin est la nouvelle égérie L'Oréal Paris.

Tout droit venue du froid de Budapest, Barbara Palvin a très vite su faire sa place dans le monde de la mode. Tant et si bien que la demoiselle, du haut de ses 18 ans, vient d'être choisie par L'Oréal Paris pour rejoindre sa prestigieuse team d'égéries. En 2012 il devient donc primordial de pouvoir mettre un nom sur son petit minois.

Un visage de poupée, des yeux d'un bleu déconcertant et une bouche ultra-gourmande, la jeune femme est désormais une incontournables des catwalks. Il faut dire qu'elle a commencé fort avec le défilé Prada Automne-Hiver 2010/2011.

Depuis, on l'a vu partout.Caméléon, elle peut tout aussi bien jouer de sa jeunesse et se transformer en poupée chez Miu Miu comme être trash à souhait pour Jeremy Scott.

Intrigante, que dis-je, envoûtante, elle affiche sous ses airs innocent un côté résolument wild. La demoiselle arbore d'ailleurs "off duty" un look rock. Une dualité qui a séduit de nombreux magazines internationaux, du Harper's Bazaar à Jalouse en passant par Vogue. C'est simple, le visage des rouges à lèvres Rouge Caresse est tellement dans la place qu'elle s'est déjà faite tirer le portrait par le photographe Terry Richardson.

Découvrez Barbara Palvin, la nouvelle sensation mode, en images sur Puretrend.

À ne pas rater