Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom à retenir : AnnaSophia Robb, la nouvelle Carrie Bradshaw

Coiffant Blake Lively au poteau, AnnaSophia Robb vient d'être choisie pour incarner la version ado de la reine de la mode new-yorkaise, Carrie Bradshaw. Mais qui est donc cette jolie blonde sortie de nulle part qui s'offre le premier rôle dans une série de la CW ?

A y regarder de plus près, les amateurs de Tim Burton devraient reconnaître son minois de poupée. Elle n'a en effet que 12 ans lorsqu'elle décroche le rôle de l'irritante Violet Beauregard dans "Charlie et la Chocolaterie". Depuis, comme bon nombre d'enfants stars hollywoodiens, elle enchaîne les films tout en touchant un peu à la musique. Elle sort même un single pour la bande originale du "Secret de Térabithia". Un film qui lui offre par ailleurs une grande notoriété outre-Atlantique.

Reconnue par ses pairs qui ne manquent pas de mots pour l'encenser, sacrée "Star Montante" au Denver Film Festival à seulement 16 ans, AnnaSophia Robb prend rapidement du galon. Elle prouve en incarnant la surfeuse Bethany Hamilton, attaquée à 13 ans par un requin, dans le biopic Soul Surfer qu'elle aime également les défis. Avec deux films en préparation pour 2012 en plus de la série sur l'adolescence de Carrie Bradshaw, AnnaSophia Robb promet d'être omniprésente cette année.

Et côté mode alors ?

Car oui forcément, lorsque l'on sait que c'est elle qui va incarner l'addict au shopping dans sa jeunesse on se demande si elle a le CV mode qu'il faut. Lorsque l'on foule très jeune les tapis rouges, il faut s'attendre à quelques perles. Et bien pas avec AnnaSophia Robb. Toujours girly elle semble très tôt comprendre les fondamentaux de la mode et tout en restant en accord avec son âge. Elle devient même un temps égérie de la marque Trad Clothing.

Depuis quelques années, elle s'essaie même aux robes de créateurs et s'offre de jolis coups d'éclat en Dolce & Gabbana, George Hobieka ou encore Catherine Malandrino prouvant qu'elle a tout d'une future fashionista.

Peut-être deviendra-t-elle grâce à son rôle dans "The Carrie Diaries" la nouvelle Sarah Jessica Parker ? Affaire à suivre donc et surtout un nom à retenir donc pour être à la page en 2012 !

 

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater