Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un nom a retenir : Analeigh Tipton

À Hollywood, tout est possible. La preuve. À 22 ans, Analeigh Tipton est la star montante des comédies américaines. Pourtant, rien ne prédestinait la jeune fashionista à suivre la voie des plateaux de tournage.

À l'affiche de "Crazy, Stupid, Love", la jolie brindille a prouvé son potentiel mode sur le red carpet. Pour elle, pas de doute, les tendances sont un jeu : chaussettes flashy sous des sandales, mini-robes colorées ou pièces romantiques font partie de sa garde-robe.

Mais elle débute sa carrière en tant que.. skatteuse. Oui, malgré ce minois ravageur, c'est sur un skate qu'Analeigh se sent à l'aise, sport qu'elle pratique depuis l'âge de deux ans. Mais après avoir raflé de nombreux titres et s'être marquée de bleus à répétition, la casse-cou prend le chemin des podiums. Fini les baggys, vive les robes Chanel et Azzedine Alaia.

Car avant d'être actrice, Analeigh était mannequin. Professionel, pas amateur. Ses yeux verts et ses cheveux châtains en séduisent plus d'un, et la jeune femme est vite repérée pour défiler lors de la Fashion Week 2006 de New York.

Mais ce qui va la révéler au grand public, c'est surtout l'émission America's Next Top Model de 2008. Analeigh est belle, mais elle ne gagne pas. En troisième position du concours, elle remporte tout de même un contrat avec l'agence Ford Models, qui gère les carrières des plus grandes célébrités, de Noémie Lenoir jusqu'à Bar Refaeli en passant par Pixie Lott.

Rapidement, Analeigh Tipton abandonne les défilés au profit de la comédie. Après un passage éclair dans la série "The Big Band Theory", elle obtient un petit rôle dans "The Green Hornet". C'est la révélation, et la jeune actrice ne tarde pas à décrôcher son rôle de babysitter dans "Crazy, Stupid, Love". Aux côtés de Julianne Moore et de Ryan Gosling, pas de doute, Analeigh fait son trou dans la cour des grands.

Découvrez les images d'Analeigh Tipton, un nom à retenir dans un diaporama en images, sur Puretrend.

 

À ne pas rater