Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un homme nu chez Dolce & Gabbana

En pleine Fashion Week de l'homme, le défilé Printemps-Été 2014 Dolce & Gabbana devrait rester dans les annales : un homme très peu pudique a profité de la fin du show pour défiler nu comme un ver.

Alors que la Fashion Week Milanaise a débuté samedi, et dont PureTrend a déjà diffusé en live le show de Calvin Klein, le show Dolce & Gabbana s'apprête à devenir le plus mémorable de cette Fashion Week.

Pour leur collection Printemps-Été 2014, les créateurs Dolce & Gabbana se sont inspirés de la mythologie grecque en faisant défiler de beaux dieux et dont les vêtements arboraient des imprimés à l'effigie des Dieux de la mythologie ainsi que des temples à colonnades comme dans la Grèce Antique. Si jusque là, tout se passe très bien, le show prend une toute autre dimension lors du traditionnel salut final des créateurs. En effet, après le final du show, un homme, qui s'est certainement pris pour Apollon, s'est jeté sur le catwalk complètement nu et en courant dans tous les sens.

Les hommes de la sécurité n'ont évidemment pas tardé à prendre en chasse l'individu. En même temps, les lumières se sont rapidement estompées pour ne laisser qu'une pièce noire et éviter que tout le public ne profite de l'anatomie du jeune homme. Mais trop tard : les photos ont été prises très rapidement et une vidéo a même été tournée.

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur cet homme ni même sur ce qui l'aurait poussé à cet acte puisqu'aucune revendication n'a été exprimée. Seul un tampon placé sur le torse de cet homme à l'ancre rouge et sur lequel était écrit "Love" pourrait éventuellement servir à établir un lien avec ses motivations et son geste. Affaire à suivre... Quoiqu'il en soit, ce défilé devrait rester dans les mémoires pendant un bon moment, mais pas sûr que les créateurs apprécient le coup de pub.

Découvrez sur PureTrend la vidéo ainsi que les photos de l'homme qu'on appelle désormais "l'homme nu de Dolce & Gabbana".

J.D

À ne pas rater