Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un highlighter bijou pour aider les enfants et rencontrer Rihanna : on achète !

.

Si Rihanna a su nous conquérir grâce à son talent d’artiste, en tant que journaliste beauté, forcément on est aussi particulièrement fan de sa marque de cosmétiques et surtout, de ses highlighters à la pigmentation d’exception. Alors quand on a appris qu’elle en lançait un nouveau en édition limitée et que grâce à cet achat on allait à la fois aider des enfants dans le besoin (et pourquoi pas rencontrer la star du même coup), on ne pouvait que craquer !

Depuis quelques années, les stars de la musique sont de plus en plus nombreuses à tenter de faire une incursion sur le marché des cosmétiques. Mais la seule qui a véritablement réussi ce tour de force à l'international, c'est Rihanna. Il faut dire que la bombe possède une personnalité bien trempée et que son aura style dépasse celle de toutes ses consoeurs sur le même créneau.

Entre ça et un partenaire de poids, à savoir le géant français du luxe LVMH, elle ne pouvait qu'arriver à faire le buzz. Mais honnêtement, on était loin de s'imaginer que le succès serait encore au rendez-vous si longtemps après. Il faut dire qu'au-delà d'avoir mis au point du make-up de qualité, l'enseigne a enfin proposé des teintes pour TOUTES les carnations et a réussi à installer une référence devenue iconique en moins d'un an seulement (du jamais vu) : son highlighter baptisé Killawatt.

Pigmenté et brillant comme JAJA, il fait de l'ombre à tous ses concurrents et les beautistas qui s'y connaissent un peu n'ont d'yeux que pour lui. Et si on vous disait que le dernier né est encore plus séduisant que tous les autres ?

Un diamant scintillant pour la bonne cause

C'est Rihanna elle-même qui a annoncé sa sortie sur Instagram toute fin juillet. Au menu : un véritable bijou couleur argent métallique et répondant au nom de Diamond Ball-Out.

Comment vous dire, à peine a-t-on posé les yeux dessus qu'on en est tombée éperdument amoureuse. Idem au niveau du rendu, qui comme d'habitude est d'une intensité de haute volée.

Et parce que Rihanna prend très à coeur la cause des enfants (et qu'elle doit juger son porte-monnaie assez bien garni comme ça), dans sa grande bonté, elle a prévu d'en reverser tous les bénéfices à son association, la Clara Lionel Fondation, qui oeuvre principalement à l'éducation et à la santé des enfants les plus démunis de la Barbade.

Cerise sur le gâteau : une fois tous les exemplaires écoulés, la chanteuse tirera au sort l'un des acheteurs du produit pour l'inviter à New York le 13 septembre prochain, à l'occasion de son Diamond Ball. Et plus vous donnez, plus vous avez de chance de vous envoler. En gros, chaque dollar dépensé compte pour une chance. A 34$ l'highlighter, vous partez donc déjà bien avancée. Et si vous faites un don supplémentaire à l'asso dans la foulée, vous augmentez encore plus le ratio dollar après dollar. De quoi se faire plaisir sans culpabiliser !

Pour acheter, donner, participer, ça se passe dès maintenant et en exclusivité sur le site FentyBeauty.com, qui livre bien entendu à l'international.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater