Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un défilé de mode XXL sous la pluie, à Copenhague

Le plus grand défilé de mode du monde a bien eu lieu à Copenhague ce dimanche 14 juillet 2010. Comme nous vous l'avions annoncé, 220 mannequins ont défilé sur un podium rose d'1.609 km installé dans la célèbre rue piétonne "Stroget", sous l'oeil attentif d'Helena Christensen, marraine de l'évènement. Un élément inattendu a cependant surpris les spectateurs : la pluie. Le parapluie est ainsi devenu l'accessoire indispensable de la saison autant sur le catwalk qu'au premier rang.

La Fashion Week de Copenhague crée l'évènement avec ce show qui détient aujourd'hui le record mondial. Une belle performance pour la ville danoise qui souhaite s'imposer comme la 5e capitale de la mode après New-York, Londres, Milan et Paris.

Un défilé XXL est également prévu à New York. Anna Wintour a annoncé en avril dernier qu'un immense défilé de mode ouvert au public se déroulerait au Lincoln Center, à l'occasion de la "Fashion Night's Out" le 7 septembre prochain. 200 mannequins devraient participer à l'évènement et présenter les silhouettes phare sélectionnées par l'équipe du Vogue US.

Mélody Kandyoti

À ne pas rater