Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un chirurgien révèle les visages de stars à mélanger pour être parfaite

Le nez de Kate Middleton, les yeux de Keira Knightley... Le chirurgien anglais Julian De Silva a relevé les stars les plus citées par ses clientes voulant ressembler à des têtes célèbres et a dressé le visage parfait, composé de celui de neuf people.

Le docteur Julian De Silva a vu passer sous son bistouri plus d'une cliente lui demandant le même nez, la même bouche ou encore le même menton qu'une personne célèbre. "J'ai souvent des consultations avec des patients qui se présentent avec une photo d'une personnalité connue et me disent : 'Je veux ressembler à cela'.", explique-t-il au Daily Mirror. Afin de déterminer "le visage le plus demandé", il a répertorié les traits de célébrités que souhaitaient 1 000 de ses clientes et dressé la liste des neufs plus populaires.

Le nez de Kate Middleton ou les lèvres de Pénélope Cruz

Pour obtenir le visage parfait, il faudra donc mixer le front de Miley Cyrus, les sourcils de Jennifer Lopez, les paupières de Keira Knightley, les joues d'Angelina Jolie, la bouche de Penélope Cruz, le menton de Selena Gomez ou encore la peau de Reese Witherspoon. Ajoutez à cela la mâchoire de Cher (bien que, la star étant une fidèle assumée du bistouri, il est possible de se demander laquelle de ses mâchoires ?) et le nez de Kate Middleton et vous obtenez un faciès de rêve selon le docteur. Selon lui, le nez de la très stylée duchesse de Cambridge est très demandé car il est "mathématiquement presque parfait", rien que ça !

"Beaucoup des patients sont assez réalistes dans ce qu'ils souhaitent, explique Dr De Silva. Ils savent qu'un nouveau nez ne va pas les faire ressembler à Kate Middleton. Mais il vrai qu'un nez comme celui de Kate peut parfaitement s'adapter au reste de leurs traits et leur donner un bien plus joli visage." Vous savez désormais de qui vous inspirer si vous souhaitez passer sous le scalpel d'un chirurgien. "Après tout, elles sont les plus belles femmes de la planète, conclue le docteur. Qui ne voudrait pas ressembler à ça ?"

À ne pas rater