Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Un black Friday spécial printemps aura lieu en France !

.

Préparez-vous : dès le vendredi 28 avril, les "French days" - nouvel équivalent français du Black Friday - vont vous donner des envies de shopping. Mais quel est donc ce nouveau rendez-vous bonnes affaires qui tente de s'imposer. On vous explique. 

Le Black Friday est une véritable institution américaine. Le lendemain de Thanksgiving, tous les magasins des Etats-Unis proposent des réductions exceptionnelles, causant une véritable ruée vers l'or et des scènes d'émeutes à coup de batailles pour des télévisions soldées. Le tout suivi le lundi par le Cyber Monday, équivalent en ligne.

Face au succès de ces deux jours de promotion (désormais repris de notre côté de l'Atlantique), six grandes enseignes françaises (Boulanger, Cdiscount, Fnac, Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé) ont décidé de lancer elles-aussi un "événement shopping" à la française. Préparez-vous pour les French Days !

Shoppez en ligne pendant les French Days

L'idée est simple : cinq jours de promotions en ligne, à un mois des soldes d'été. De nombreuses autres enseignes disposant de e-shops ont rejoint la liste des participants : de Auchan à Sarenza, en passant par Beauté Privée, Toys'R'us, ou encore Kiabi, par exemple. Il devrait y en avoir pour tous les goûts.

La toute première édition des ces French Days aura lieu du vendredi 28 avril 2018 au mardi 1er mai inclus. Rendez-vous en ligne donc pour bénéficier de ces offres qui devraient aller jusqu'à -50% de réduction (voir peut-être même plus sur certains produits). De quoi profiter de ce week-end de pont pour faire des emplettes.

À ne pas rater