Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Uma Thurman, totalement cinglee et flippante dans le 3e teaser de Nymphomaniac

Nymphomaniac, le très attendu film érotique de Lars Von Tries, devrait sortir aux environs des fêtes de fin d'année. Afin de faire patienter ses adeptes tout en faisant monter la pression, le réalisateur vient de dévoiler une troisième vidéo extraite de ce film. On peut y voir une Uma Thurman franchement effrayante en mère déboussolée.

Uma Thuman fait partie des stars annoncées au casting du nouveau film de Lars Von Trier. On la verra jouer aux côtés d'autres pointures du cinéma américain comme Shia LaBeouf. Il est surprenant de voir que des stars qui n'ont pas besoin de se mettre en danger pour le bien de leur carrière ont accepté de prendre part à un projet érotique. Mais là est le talent de Lars Von Trier : il a réussi la prouesse de s'entourer d'acteurs à la fois "pointus" et populaires. On retrouve également dans Nymphomaniac Charlotte Gainsbourg qui elle, avait déjà pris part à d'autres films de Lars Von Trier, notamment le déroutant Antichrist.

Après deux premiers teasers dévoilés en l'espace de deux mois, Lars Von Trier vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo extraite de son film. Uma Thurman y incarne une certaine Mrs H. qui s'adresse à Joe, l'héroïne nymphomane, en lui demandant si les enfants peuvent voir le "whoring bed"... Comprendre, le lit où la jeune Joe a couché avec le mari de Mrs H. Uma Thurman s'exprime calmement, devant ses enfants et son mari. Ambiance !

En plus des différents teasers qui ont été distillés sur la Toile au fil des mois, des photos ont également été publiées par le réalisateur de Nymphomaniac. Notamment une image sexy de Charlotte Gainsbourg topless. Shia LaBeouf n'a pas été épargné et une photo très hot de lui a été diffusée. On l'y voit en plein ébat avec Stacy Martin, l'actrice qui incarne Joe dans sa jeunesse (c'est Charlotte Gainsbourg qui est chargée de l'incarnée à un âge plus mûr).

On se demande si Lars Von Trier continuera à publier un extrait de son film chaque mois jusqu'au jour de la sortie en salle. Shia LaBeouf, Charlotte Gainsbourg et maintenant Uma Thurman sont tous apparus dans un teaser. Peut-être que le reste du casting aura droit au même traitement. Faut-il s'attendre à découvrir de nouveaux teasers avec cette fois William Dafoe et Jean-Marc Barre. Affaire à suivre...

AW

À ne pas rater