Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Uma Thurman : l'actrice sculpturale dévoile sa lingerie

La plupart des stars américaines ont beau avoir décidé de fouler le tapis rouge de la Croisette, c'est à Londres qu'Uma Thurman séduit aujourd'hui. Invitée au dîner "Icons of Style" organisé par Michael Kors et Vanity Fair ce jeudi 14 mai 2015, l'actrice nous en met plein la vue avec une robe à tomber. 

Uma Thurman est le genre de femme à laisser aux petites nouvelles les robes découpées à outrance et autres secrets de séduction, préférant prendre la pose dans des robes coutures et surtout racées. Ceci étant dit, elle n'est pas contre un décolleté plus audacieux que la moyenne de temps à autre comme à la soirée de lancement de l'événement "Icons of Style" où elle tire son épingle du jeu.

Alors que ses homologues américaines sont déjà en train de rivaliser sur la Croisette, Uma Thurman a décidé de faire un détour par Londres et plus précisément par le célèbre restaurant Ivy ce jeudi. Malgré la présence de nombreuses it girls, c'est bien la sculpturale blonde qui attire tous les regards grâce à son choix de tenue.

Uma Thurman et Michael Kors : le duo gagnant

Ce soir-là, l'actrice de "Kill Bill" trouve son bonheur parmi les modèles Michael Kors, maison organisatrice de cette soirée branchée aux côtés de Vanity Fair et Fashion & Cinema. Elle prend la pose dans une robe noire issue de la collection Printemps-Été 2015, un modèle sans manche, une jupe tout en volume et une longueur mi-mollets.

Icone mode habituée aux fronts rows, Uma est dotée d'un sens du style bien calibré et elle sait comment adopter des robes à sa façon. Elle décide donc de porter un soutien-gorge en dentelle noire malgré un décolleté plongeant, mettant du coup à l'honneur la tendance de la lingerie apparente, un must chez les stars depuis quelques saisons.

Ultra sexy tout en restant chic de la tête aux pieds, Uma Thurman s'impose avec style aux milieux des petites Anglaises.

À ne pas rater