Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Uma Thurman, de Pulp Fiction à Nymphomaniac : ses 10 transformations au cinéma

Quentin Tarantino l'a annoncé : il n'y aura finalement pas de "Kill Bill 3", dix ans après le dernier volet du film culte. Une triste nouvelle pour les fans, mais aussi pour Uma Thurman, qui nous aurait sûrement surpris avec une nouvelle transformation physique ! Même si c'est son carré noir dans "Pulp Fiction" qui marque le plus les esprits, l'actrice a eu bien des coiffures, bien des couleurs au fil des années...

Véritable caméléon du grand écran, Uma Thurman a prêté ses traits à de nombreux personnages de fiction depuis le début de sa carrière... Et on a beau se souvenir surtout de son carré noir dans "Pulp Fiction" et de sa combinaison jaune dans "Kill Bill", il ne faut pas oublier toutes les autres transformations de la star !

Dans "Mad Dog and Glory", on découvre une séduisante barmaid à la chevelure blonde bouclée et aux lèvres d'un beau rouge vif. Séduisante, certes, mais pas autant que dans "Pulp Fiction" où son personnage nous hypnostise. Son carré sombre rentre directement dans les coiffures cultes du cinéma et sa danse endiablée est répétée dans toutes les soirées (déguisées ou non). Uma Thurman fait l'exploit de se faire un nom à Hollywood tout en changeant sans cesse de visage !

Et la métamorphose n'est pas finie... Dans "Batman et Robin", l'actrice mise sur un teint de porcelaine et un chevelure de feu, histoire de souffler le chaud et le froid en tant que Poison Ivy. Une couleur intense qui lui va plutôt bien et qu'elle adoptera quelques années plus tard dans la comédie déjantée "Maman Mode d'Emploi" !

Mais ce qu'on aime chez Uma Thurman, c'est sa façon d'alterner les rôles ultra glamour, comme dans le film "Bel Ami" en costumes d'époque ou dans la série "Smash" avec ses robes pailletées et sa chevelure d'un beau blond Marilyn, et les rôles plus surprenants. On ne l'attendait pas dans "Percy Jackson" mais son rôle de la Méduse et ses cheveux en serpents fascinent...

Bien loin de ses métamorphoses extraordinaires et de ses looks voyants, Uma Thurman apparait au naturel, plus mûre, dans "Nymphomaniac vol.1" de Lars von Trier. La star nous intrigue déjà !

À ne pas rater