Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Uma Thurman, Carole Bouquet... Clap de fin pour Cannes 2014

Quentin Tarantino et Uma Thurman créent le buzz lors de la montée des marches pour la cérémonie de clôture du 67ème Festival de Cannes.
Quentin Tarantino et Uma Thurman créent le buzz lors de la montée des marches pour la cérémonie de clôture du 67ème Festival de Cannes.

C'est dans une belle effervescence que s'est terminé le 67ème Festival de Cannes, grâce à la présence sur le tapis rouge d'Uma Thurman et de Quentin Tarantino... Venus fêter les 20 ans de "Pulp Fiction", ils ont enflammé le tapis rouge aux côtés de superbes célébrités. Un beau final !

Après deux semaines de montées de marches toutes plus captivantes les unes que les autres, c'était au tour du jury mais aussi aux réalisateurs et acteurs nominés de gravir les marches du Palais des Festivals, samedi 24 mai 2014. Une montée des marches émouvante, puisqu'elle marque la fin du Festival pour l'année 2014 et donc le départ de Gilles Jacob, mais aussi très excitante puisqu'elle annonce des prix à venir.

Une chose est sûre, Quentin Tarantino et Uma Thurman ont fait honneur à ce moment ! Le duo, venu célébrer les 20 ans du film culte "Pulp Fiction", ont gravi les marches en esquissant quelques pas de danse... La jolie blonde, vêtue d'une longue robe immaculée Marchesa et parée de bijoux Chopard, a attiré tous les regards. C'est également dans une longue robe blanche que Natasha Poly a fait briller la Croisette, tandis qu'Anne-Sophie Lapix a préféré miser sur une traditionnelle petite robe noire.

Parmi les invités phares on retrouvait également Paz Vega, Sofia Coppola et son amour des tenues bleu nuit, Adrien Brody et sa petite amie Lara Lieto, Aymeline Valade habillée et parée par Dior, ou encore Agnès B.

La cérémonie de clôture a également été l'occasion de découvrir de jolies tenues, comme celle de Carole Bouquet , divine en robe longue en tulle irisé turquoise rebrodé de sequins de la collection Chanel Haute Couture Printemps-Eté 2014. Quant à Monica Belluci, c'est dans une longue jupe noire et une chemise nouée qu'elle a choisi de séduire les spectateurs et les réalisateurs nominés.

Parmi eux, c'est finalement le réalisateur turc Nuri Bilge Ceylan qui a reçu la Palme d'Or pour "Winter Sleep", tandis que Xavier Dolan a reçu le Prix du Jury pour "Mommy", ex-aquo avec Jean-Luc Godard pour "Adieu au langage".

À ne pas rater