Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tyson Beckford, David Gandy : top 10 des plus beaux mannequins de tous les temps

Mannequins hommes, le top 10 selon Vogue...
Mannequins hommes, le top 10 selon Vogue ...

En matière de mannequins, le moins que l'on puisse dire c'est que Vogue s'y connaît. Du coup, lorsqu'il s'agit de tops masculins, on fait totalement confiance à cette haute autorité mode. En ce mois de septembre 2014, Vogue.com dresse le top 10 de ses beaux gosses préférés de tous les temps. 



Tyson Beckford
Du haut de ses 43 ans, Tyson peut remercier son ADN quasiment bionique. À l'âge où plus d'un mannequin a déjà pris sa retraite, le beau gosse né dans le Bronx continue de régner parmi les super tops. En plus d'avoir séduit les plus grands créateurs, Tyson a aussi tapé dans l'oeil de plus d'un réalisateur.
j



David Gandy
Gentleman anglais par excellence, David est le top british (masculin) le mieux exporté du moment et ce depuis déjà quelque temps. Exit les gamineries de Cara Delevingne, c'est l'allure de dandy mature et sexy du garçon qui a fait sa renommée internationale. À 34 ans, le beau brun aurait également conquis Jennifer Lopez il y a peu.
j


Brad Kroenig
Débarqué de son Midwest natal, le beau blond a trouvé sa place dans l'écurie de Karl Lagerfeld. Chouchou du créateur qui l'a déjà fait défiler sur plus d'un show, le top de 35 ans a un atout que la plupart n'ont pas, un mini moi adorable et surtout photogénique, son fils Hudson Kroenig mannequin en herbe.
j


Jon Kortajarena
On ne présente plus Jon. Beau ténébreux à la mèche folle, le bel Espagnol fait partie des tops les plus bankables depuis plusieurs années déjà. Dernièrement, c'est avec une Miranda Kerr dénudée qu'il a pris la pose pour 7 for all mankind.
j


Sean O'Pry
Avec son regard de chat et ses traits dessinés au couteau, le bel Américain n'a pas manqué de se faire repérer par Calvin Klein et autres Giorgio Armani. En 2009, Forbes le nomme même parmi ses tops les plus bankables.
j


Marcus Schenkenberg
Ovni de ce top ten, le Suédois de 46 ans a connu de très très beaux jours. Découvert sur ses rollers à Venice Beach dans les années 90, l'éphèbe a longtemps joué de ses abdos. Ex de Pamela Anderson, il est depuis devenu coach sportif en Suède.
j


Mathias Lauridsen
Ancien visage de Dior Homme, le beau Danois de 30 ans continue de décrocher les contrats grâce à ses traits plutôt atypiques. En 2014, il fait partie du top 10 des tops iconiques du site Models.com.
e


Mark Vanderloo
Chouchou d'Hugo Boss, le top hollandais de 46 ans est également connu pour avoir inspiré le nom de "Zoolander" dans le film éponyme.
j


Noah Mills
Découvert il y a déjà dix ans, le Canadien continue de fouler les podiums et de décrocher des campagnes. À cela viennent s'ajouter des apparitions au cinéma et à la télé. Cet hiver 2014, c'est chez Gap, Dolce & Gabbana ou encore Neiman Marcus qu'il prend la pose.
j


Evandro Soldati
Avec sa mâchoire carrée, le Brésilien s'assure un succès pérenne. En 2010, on l'a même vu dans le clip "Alejandro" de Lady Gaga, cet hiver on le retrouve chez Dolce & Gabbana.
e
À ne pas rater